Nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement notre équipe nationale suisse. Pour la première fois, la SESF présente une équipe sur Counter-strike : Global Offensive. Lors des dernières semaines, le capitaine Marc « xshort1 » Mueller a regroupé une bonne équipe avec d’anciens joueurs EPS et d’autres joueurs de haut-calibres.

L’équipe participera à sa première European Nations Cup sur CS:GO organisé par la communauté serbe « E-Frag« . Ils devront alors se confronter contre de solides équipes de l’Europe entière. Des équipes telles que la France, Suède et encore l’Allemagne pour ne citer que quelques adversaires redoutables.

Line-Up Team Switzerland CS:GO:

Marc ‘xshort1’ Müller (Capitaine)
Kevin ‘ito’ Titonel
Franky ‘synTh’ Heuberger
Dyar ‘ diYAR’ Akyol
Ivan ‘refo’ Rajic
Hogir ‘phX’ Aksakal
Jonathan ‘mojo’ Nordmann
Mathieu ‘Maniac’ Quiquerez
La SESF souhaite bonne chance et succès au capitaine et à ses joueurs et peut-être que nous obtiendrons quelques bons résultats lors de l’ENC (European Nationas Cup). La phase de poules commencera la première semaine de Septembre. Plus d’informations sur le coverage ainsi que les streams suiveront.

***UPDATE 03.09.2013***
Des changements de l’équipe nationale CS:GO ont du être apporté peu après le début du tournoi. Le joueur Dyar « diYAR » Akyol a été suspendu de l’équipe. Comme remplacant, le joueur Manuel « SolEk » Zeindler de l’équipe ALTERNATE ATTAX a été ajouté à l’équipe. Un joueur comme lui est un excellent ajout pour notre équipe lors de l’European Nations Championship. Plus d’informations au sujet du tournoi ici.