Comme annoncé précédemment, l’assemblée générale extraordinaire concernant la réorganisation de la Swiss E-Sports Federation aura lieu le dimanche 23 octobre.

Celle-ci se tiendra à nouveau au Best Western Hotel Bern (Zeughausgasse 9, 3011 Berne; https://goo.gl/maps/jeXDQ7a2WfA2). Les portes ouvrent à 12h30. L’assemblée générale extraordinaire commencera quant à elle à 13h00.

Participation uniquement pour les membres

L’assemblée générale extraordinaire n’est pas ouverte au public. La participation est exclusivement réservée pour les membres ordinaires, extraordinaires ou d’honneur ainsi que le comité de la fédération.

Deux places au maximum par organisation (par ex. équipe ou organisateur d’événement, etc.)

Important: Qui est considéré comme membre?

Un membre est en droit de participer à l’assemblée générale extraordinaire qu’une fois le Google Form préalablement rempli et la candidature acceptée temporairement par le comité en tant que membre ordinaire ou extraordinaire.

Quiconque n’ayant pas envoyé de candidature ou que le comité n’a pas encore pris de décision quant à la candidature, n’est pas encore membre de la fédération!

Vers le Google Form français pour la demande d’adhésion > (http://www.sesf.ch/index.php?res=news&show_news=106&lang=fr)

Motions à l’assemblée générale extraordinaire

Tous les membres ordinaires et extraordinaires ainsi que les membres du comité de la fédération, sont en droits de soumettre des motions à l’assemblée générale. Celles-ci doivent être déposées par écrit (peut être fait par e-mail) auprès du comité de la fédération au moins 10 jours avant l’assemblée générale (13 octobre).

Notification de l’ordre du jour

L’ordre du jour pour l’assemblée générale extraordinaire sera communiqué auprès de tous les membres par le comité, au plus tard 1 semaine avant l’assemblée (17 octobre).