Devenir membre

L’e-Sports est en plein essor! Même en Suisse! De plus en plus de joueurs se rassemble et forment des équipes. De nouveaux événements apparaissent de plus en plus fréquemment. Les médias écrivent de façon plus objective et plus régulièrement à propos de l’e-Sports. Enfin les entreprises hors cadre du monde du jeu vidéo commence de prendre connaissance du monde de l’e-Sports.

Aussi grandiose est cette évolution, il y a un risque que tout parte en fumé en quelques années. A moins que nous construision les fondations aujourd’hui, pour une infrastructure professionnel et durable pour l’e-Sports de demain – ensemble!

t

Qui peut devenir membre?

Devenir membre est possible pour chaque individu, équipe ou organisation participant à l’e-Sports sur la scène Suisse.

Si tu participes activement à l’e-Sports en Suisse, tu seras toujours le bienvenu à la SeSF!

l

Appliquer

Individu

Même en temps que personne, tu es le bienvenu dans la SeSF. Nous attendons de toi d’être un membre actif sur la scène e-Sportive Suisse.

Équipes

Que tu sois un groupe ou une équipe de plus grande envergure, cela n’importe peu.

Devenir membre est le meilleur moyen de se faire connaître sur la scène Suisse et d’être en contact avec les autres équipes, organisateur d’événements ou individu. C’est important pour la communauté d’avoir l’avis des gens qui sont au coeur de l’action.

Organisateur d'événements

Tournois, LANs ou expositions – La façon dont se développe l’e-Sports dépend de vous!

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir une forme légal (ex: association).

Une vaste connaissance regroupée au sein de la communauté, des contacts internationals, du consulting, de l’aide, utilisation de la synérgie de la communauté et, le plus important, avoir son mot à dire sur le futur de l’e-Sports Suisse sont les raisons de rejoindre la SeSF!