International e-Sports Federation (IeSF) et Appnori ont conclu un partenariat pour promouvoir l’esport en réalité virtuelle (VR).

Appnori est une société spécialisée dans les jeux de sport VR, qui développe des contenus sportifs réalistes et dynamiques à l’aide de la plate-forme VR. Bien connue pour ses technologies uniques et dynamiques, la société a reçu des investissements directs de HTC VIVE, une société mondiale de périphériques VR, et Gamevil Inc., faisant de rapides progrès en collaboration avec l’équipe de baseball professionnelle de Taiwan (Lamigo Monkeys).

L’industrie de la VR se développe à la fois en taille et en échelle, recevant beaucoup d’attention de la part des entreprises de jeux pour ses synergies potentielles. Avec les progrès technologiques continus, l’esport VR fait déjà tomber les barrières existantes avec la réalité, reliant l’écart entre les sports traditionnels et les sports. La prochaine étape pour l’industrie VR est la façon dont elle peut être promue pour être appréciée par le grand public.

« L’industrie VR a déjà fait plusieurs percées dans le domaine du hardware », a déclaré Alex Lim, secrétaire général de l’IeSF. « Le nombre de contenu VR vont exploser à l’avenir et il est temps de s’adapter rapidement afin d’élargir la portée de l’esport. À cet égard, nous sommes ravis de travailler avec Appnori. VR et esports combinés créeront différentes synergies qui sera la prochaine étape d’expansion de l’esport. IeSF veille à ce que l’esport ne tourne pas uniquement autour de la création de business, mais aussi autour de la création de valeurs universelles pour la société et du soutien des acteurs de l’industrie.

  • Facebook
  • Twitter
  • reddit

Share This