Le jeu console Tekken 7 étant hors de la zone de confort de nos partenaires CS:GO et LoL, ils préfèrent ne pas se charger des qualifications pour ce titre. Pour cela, nous avions lancé des recherches de partenaires et nous sommes heureux de vous annoncer quelles ont été fructueuses.

Nous avons été rejoint par les équipes de GameTurnier et HardRead.ch afin de piloter les qualifications des titres consoles restants – partant du principe que l’IeSF va annoncer rapidement un ou plusieurs titres console supplémentaires qui seront disputés au 9ème Esports World Championship. GameTurnier a une longue histoire dans l’organisation de tournois Esport pour des simulations populaires telles que FIFA, NHL est aussi PES. Aussi, HardRead.ch étant le successeur d’anciennes communautés de jeux de combats Suisse comme « Tekkenfieber », elle réunie certains organisateurs des plus actifs sur la scène du jeu de combat de Suisse. Egalement la nouvellement fondée Versus Fighting.

  • Facebook
  • Twitter
  • reddit
  • Facebook
  • Twitter
  • reddit

Événement Offline

Dans un effort commun, les deux organisations vont coordonner un unique événement physique pour les qualifications.  Il aura lieu le Samedi 12 Août 2017 au Markthalle Burgdorf, en parallèle de la Lan party Eevent #8 qui se déroule durant le week-end au même endroit. Non, vous n’aurez pas besoin de participer à la LAN pour prendre part aux qualifications. En fait, à part prendre part au même endroit, les qualifications se déroulerons de manière indépendante des autres tournois qui seront disputés durant la Lan party. Les participants de la LAN n’obtiennent d’ailleurs aucun avantage à participer aux qualifications – Pas d’inquiétudes.

Plus de détails concernant le déroulement, l’enregistrement etc… vont suivre. Stay tuned!

Share This